Échanges Et Remboursements

Madame Création est une entreprise d’impression à la demande, ce qui signifie que tous les produits sont uniques. Cela signifie également que les retours et les échanges ne sont pas pris en charge si vous avez commandé la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou a simplement changé d’avis.

Articles défectueux

Cependant, en cas de produit endommagé ou d’erreur de fabrication, Madame Création propose un remplacement gratuit ou un remboursement si vous nous contactez dans les 30 jours suivant la livraison du produit. Veuillez contacter notre équipe en utilisant le formulaire “Contact” et fournir une photo claire montrant le problème. 

Certains produits ne peuvent être ni échangés, ni remboursés, notamment les sous-vêtements (culottes, boxers ou ensembles), les bijoux de type piercing et les produits de beauté ou de bien-être qui ont été ouverts. Mais également, les cartes cadeaux (y compris les versions numériques et celles provenant d’un tiers), les masques pour le visage, et les maillots de bain dont l’étiquette d’hygiène n’est pas intacte.

Note que Madame Création ne propose pas d’échange ni de remboursement par voie postale pour les articles non défectueux ou les articles achetés dans nos boutiques.

Puis-je échanger ou me faire rembourser un article sans facture ?

Pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, tu dois rapporter l’article dans les 28 jours suivant l’achat et présenter la facture correspondant. Pour pouvoir être remis en vente, l’article doit être dans son état d’origine et toutes ses étiquettes doivent y être encore fixées. La date jusqu’à laquelle tu peux rapporter un article figure sur ta facture.

Les sous-vêtements peuvent-ils être échangés ou remboursés ?

Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements ne sont ni échangés, ni remboursés. Les articles présentant un défaut de fabrication peuvent être rapportés au magasin et feront l’objet d’un remboursement intégral sous présentation de la facture.

Dans quel délai le remboursement sera-t-il crédité sur ma carte bancaire ?

La somme correspondant au remboursement doit figurer sur votre relevé de compte bancaire dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Merci de noter que les délais de remboursement sont fixés par l’établissement émetteur de ta carte et ne dépendent pas de nous.

 

Panier
Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner